Transfert de méthodologies et de technologies


TRANSFERT DE METHODOLOGIES

ORGANISATION PRÉVENTIVE : DIAGNOSTIC, CONCEPTION ET OPTIMISATION

Dans le cadre de votre mission d’organisation de la gestion de crise, d’information et de protection de la population et de vos territoires face aux risques majeurs, Predict vous propose un transfert de méthodologie pour le diagnostic, la conception ou l’optimisation de votre organisation préventive.

Suivant une démarche participative et une méthode de conduite de projet agile adaptée à votre territoire et vos problématiques, nos équipes vous appuient depuis les phases de diagnostic, de conception, d’amélioration, de formation/exercice et jusqu’à la mise en oeuvre de votre dispositif. Nous vous transférons une méthodologie vous permettant d’améliorer votre dispositif de manière continue et de manière à le faire vivre en toute autonomie.

A l’issue de cette démarche de transfert méthodologique, vous et vos équipes êtes prêts à gérer les crises et à faire vivre votre dispositif !

Transfert de méthodologie :

Diagnostic de la gestion de crise

Identification du mode de gouvernance

Conception ou amélioration du dispositif de gestion de crise

Formations et exercices

Information publique…


TRANSFERT DE TECHNOLOGIES

SE FORMER ET S’EXERCER POUR AGIR EN MAÎTRISE

Vous êtes en charge de l’analyse des risques et de la gestion de crise sur votre territoire, voir tout un pays, et/ou vous devez surveiller l’état d’ouvrages spécifiques en cas de risques hydrométéorologiques et en gérer l’évolution. Pour assurer vos missions, les outils d’analyse et de supervision que nous concevons s’adaptent à vos enjeux et territoires, ils intègrent vos paramètres d’activation. Vous êtes avertis et avertissez, vous gérez vos outils et interagissez avec vos équipes, votre territoire, ses services décentralisés.

Plateformes web interactives de concentration d’informations hydrométéorologiques et cartographiques pour l’analyse et la gestion des risques sans plug-in (de type Wiki-Predict) ou logiciels 3D d’analyse des phénomènes hydrométéorologique (Predict Observer), nos solutions vous accompagnent dans vos missions. Adaptés à vos besoins ces outils se déclinent en marque blanche.

Intégrés dans votre Centre de gestion de crise, que nous vous aidons à améliorer, organiser ou concevoir, vous outils vous permettrons de superviser, piloter et gérer les phénomènes à risques.Plateformes web interactives de concentration d’informations hydrométéorologiques et cartographiques pour l’analyse et la gestion des risques sans plug-in (de type Wiki-Predict) ou logiciels 3D d’analyse des phénomènes hydrométéorologique (Predict Observer), nos solutions vous accompagnent dans vos missions. Adaptés à vos besoins ces outils se déclinent en marque blanche.

Solution full web ou logiciel, vos outils vous permettent de superviser et gérer les risques depuis votre centre de gestion de crise.