PROFESSIONNELS


DIAGNOSTIC, AVERTISSEMENT ET AIDE À LA DÉCISION

La vulnérabilité des entreprises est extrême face aux catastrophes naturelles. De la capacité à réagir de leurs dirigeants dépend la sécurité du personnel et la poursuite, partielle ou totale, de l’activité.

Une première phase de diagnostic, permet d’identifier votre vulnérabilité et de définir les paramètres et procédures d’échanges selon lesquelles vous serez informé.

Predict vous avertit par anticipation en cas de phénomènes hydrométéorologiques à risque menaçant votre entreprise. Vous êtes informés par courriel, sms, via un espace internet qui vous est dédié et par téléphone.

Notre équipe d’ingénieurs spécialistes du management des risques, en astreinte 24h sur 24 et 7jours/7, analyse la situation à l’échelle du territoire d’implantation de votre site et vous accompagne pour une gestion sereine de l’évènement.

Nous vous aidons à prendre les bonnes décisions et à mettre en œuvre votre dispositif préventif ou votre Plan de continuité d’activité (P.C.A.) à bon escient.

Informé par anticipation et appuyé jusqu’en sortie de crise, vous gérez avec professionnalisme et sérénité les risques sur votre entreprise !

Le service d’assistance PREDICT Services est essentiel pour l’exploitation du centre commercial Odysseum et ses enjeux économiques.

Lire la suite

Le service d’assistance PREDICT Services est essentiel pour l’exploitation du centre commercial Odysseum et ses enjeux économiques. Pour la mise en sécurité de nos clients et de nos installations, il y a de nombreux niveaux de sécurisation à mettre en place. Il est très difficile de les mettre en œuvre sans un partenaire comme PREDICT Services qui nous appuie dans nos choix. Les décisions, c’est toujours nous qui les prenons, mais nous avons besoin d’être rassuré dans la façon de les prendre. L’appui de PREDICT nous permet d’être accompagné et conforté dans ces prises de décisions.Lorsque nous avons mis en sécurité le site en 2014 grâce aux informations de PREDICT Services, nous avons pu évacuer les 2500 véhicules garés dans les parkings au rez-de-chaussée et ouvrir une zone d’accueil dès 14h, avant que les inondations n’arrivent.»

Sébastien Zanelli, directeur technique d’Odysseum - Centre commercial à Montpellier (Hérault).